TÉLÉCHARGER GOME PLAYER GRATUIT

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Il suffit dans ce cas de capturer une image et de la coller dans un éditeur d’image, à l’exemple de Paint. Des touches de raccourci sont disponibles afin de faciliter sa manipulation. Cette fonction associée à une télécommande ou à un clavier sans fil vous apporte un confort d’utilisation rare sur PC.

Nom: gome player gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.35 MBytes

Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Gretech Corporation Systèmes d’exploitation supportés: Il est quand même possible d’ajouter d’autres formats en téléchargeant les codecs y afférents. Vous pouvez trouver plus d’infos sur Windows sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié à la Photo et la Vidéo. Par défaut, il est conseillé de choisir le mode normal, puis de laisser les paramètres des codecs indiqués par défaut. Télécharger GOM Yome 2.

gome player gratuit

Aide au téléchargement et à l’installation. Plus de prise de tête avec les codecs! Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web. GOM Player est un lecteur multimédia qui supporte de nombreux format.

GOM Player

Si l’application ne télécharge pas directement les sous-titres avec la vidéo, elle permet néanmoins d’intervenir sur ceux qu’on lui fournit et de les ajuster parfaitement aux voix. GOM Player livre une approche originale pour leur prise en charge: Gretech Corporation Systèmes d’exploitation supportés: Télécharger GOM Player 2.

  TÉLÉCHARGER CRARK MAC

Téléchargez des logiciels et des jeux gratuits pour Windows. Il est quand même possible d’ajouter d’autres formats en téléchargeant les codecs y afférents.

Les formats suivants sont compatibles pour la vidéo: Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre.

télécharger gom player gratuit

Les menus sont clairs et accessibles, des panneaux de contrôles très bien conçus permettent d’ajuster les réglages en cours de lecture.

Les utilisateurs qui ont téléchargé GOM Player ont également téléchargé: Il mérite largement d’être essayé.

Sans être parfait techniquement, GOM Player s’avère être un lecteur très agréable à utiliser au quotidien. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays. Après, il reste à l’enregistrer sous gratyit format désiré.

Lire la description complète.

gome player gratuit

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x grafuit vite que Chrome et Safari.

Un assistant vous accompagne dans la configuration des paramètres audio et vidéo lors du premier démarrage. GOM Media Player 2. Plus original et très pratique, une interface appelée « Easy Browser » et qui rappelle le look de certains media centers, vous permet de naviguer rapidement dans les fichiers. Gretech Le nombre de logiciels proposés par Gretech: Plus de frais de données liés au téléchargement gratiit contenu indésirable.

  TÉLÉCHARGER ADORATION GAEL

Télécharger GOM Player (gratuit)

GOM Media Player permet de lire un grand nombre de formats de fichier audio et vidéo. GOM Player est sans virus.

gome player gratuit

Les moins Recherche automatique de codecs Ne télécharge pas les sous-titres. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

GOM Media Player (GOM Player)

GOM player est compatible avec la plupart des formats vidéo et audio les plus connus et les plus utilisés. Entre autres cordes à son arc, GOM Player propose également un éditeur de sous-titres. GOM Media Playercomme son nom l’indique, est un programme spécialement conçu pour la lecture des fichiers multimédias.

Un égaliseur audio, doté d’une multitude d’options de configuration, est également là pour affiner tous vos réglages.

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous playwr qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Author: admin